Table des matières
Un incident déplorable a eu lieu à Limoges ce lundi après-midi, où un agent de sécurité a été attaqué violemment 🚨. Pendant son service dans un supermarché du quartier de Corgnac, l'agent a été agressé alors qu'il essayait d'intercepter un suspect accusé de vol 💔.
L'agent de sécurité, lors de l'exercice de son devoir, a tenté d'interpeller un jeune homme de 21 ans soupçonné de vol à l'étalage. C'est alors que deux individus sont intervenus, attaquant sans retenue l'agent de sécurité 👊.
Bien que l'agent ait reçu le soutien de ses collègues, il a dû être hospitalisé d'urgence à cause de ses blessures sévères - une plaie ouverte à l'arcade, une morsure à l'oreille et de multiples coups au visage 🚑😷.
Le suspect initial, également hospitalisé, sera entendu dès que son état de santé le permettra. Les agresseurs de l'agent de sécurité seront également confrontés à la justice.
Notre pensée va vers l'agent de sécurité blessé dans cette attaque déconcertante 🙏. Cela souligne le niveau de risque élevé que rencontrent quotidiennement les professionnels de la sécurité privée dans l'exercice de leur devoir.
Restons solidaires et vigilants pour assurer la sécurité de tous 💪🔒.