Aller au contenu

Un partenaire du blog 83-629 ! Le facilitateur de vidéosurveillance !

Table des matières

Vous aurez certainement remarquez dans l’application SECURI+ (téléchargez la gratuitement ici) un nouvel onglet “VIDEOPROTECTION” qui vous renseigne sur le cadre réglementaire de la vidéoprotection en France 🙂

Un partenaire de choix est venu s’associer à la monter en compétence des acteurs de la sécurité, Monsieur Meheux Pascal qui est spécialisé dans la gestion des démarches administratives pour les installations de vidéoprotection/vidéosurveillance ! 

Merci à lui de contribuer à la monté en compétence des acteurs de la sécurité privée !

Véritable professionnel, il sera aussi vous répondre par téléphone si vous avez une question sur le cadre réglementaire d’une installation de vidéoprotection !

Ce “Facilitateur de vidéosurveillance” et membre de l’AN2V (Association Nationale de la Vidéoprotection),il est spécialisé depuis une dizaine d’années dans le conseil et dans la mise en légalité des système de vidéoprotection.

Les part​enariats avec une centaine d’installateurs de vidéosurveillance lui ont permis de s’occuper, à ce jour, de plus de 6 000 dossiers avec 100% d’acceptation par les commissions préfectorales de toute la France métropolitaine et des DOM-TOM.

 

ontact :

Pascal Méheux

Tél. 05 82 95 71 59

du lundi au jeudi :

09h00-12h00 / 14h00-18h00

le vendredi :

09h00-12h00 / 14h00-16h00

commentaires

Dernier

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le ministre de l'Intérieur envisage de recruter les meilleurs agents de sécurité privée pour renforcer la fonction publique 🛡️👮. Un projet ambitieux qui inquiète les entreprises privées 🤔, déjà en pénurie de main-d'œuvre. Quel avenir pour le secteur face à cette stratégie étatique ? 🔍📉

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales