Table des matières
Il arrive que le spectacle dépasse les limites du terrain, surtout quand le golfeur Adam Hadwin tente de célébrer la victoire de son pote Nick Taylor 🍾⛳.
Parti comme une flèche 🚀 vers son camarade, bouteille de champagne à la main, Hadwin s'est retrouvé dans les bras d'un agent de sécurité un peu trop engagé, qui l'a mis au sol avec autant de passion qu'un joueur de rugby ou de foot américain 🏈. Le Canadien doit sûrement se souvenir de cette étreinte un peu trop musclée, surtout à quelques jours de l'US Open à Los Angeles. Nul doute qu'il a dû avoir le souffle coupé 😅!
Habituellement, les pros du golf, quand ils ne portent pas leur uniforme de travail - polo, pantalon, casquette logotée, lunettes de soleil, etc. - se fondent facilement dans la foule. C'est pratique pour tous... sauf quand on est confondu avec un fan un peu trop exubérant, comme ce fut le cas pour Hadwin lors du RBC Canadian Open. Une méprise que Hadwin aurait sûrement aimé éviter 🤦♂️.
La victoire de Nick Taylor était la première pour un Canadien dans ce tournoi depuis 1954. Dans la joie de ce moment historique, Hadwin a couru sur le green, aspergeant Taylor de champagne pour fêter l'exploit 🥂. Malheureusement pour lui, la sécurité n'était pas au courant que Hadwin était à la fois un collègue et un ami de Taylor. Et voilà comment on se retrouve au sol, plaqué comme aux grandes heures de Serge Betsen sous le maillot bleu 🇫🇷🏉.
Finalement, la prochaine fois, mieux vaut peut-être laisser la bouteille de champagne au vestiaire, Adam 🤣🍾.