Table des matières
Le groupe de sécurité implantée près de Lyon, aide, avec sa filiale Impala spécialisée dans la gestion du risque, des hommes d’affaires et cadres dirigeants, bloqués dans l’enfer des combats en Ukraine. L’objectif : les faire sortir au plus vite à mesure que les conflits s’intensifient.
« Cela faisait plusieurs semaines que l’on disait à nos clients installés en Ukraine qu’il fallait partir ou au moins s’éloigner du flanc est et des autres zones à risque, mais nous n’avons pas été entendus. Là-bas, l’invasion russe a été un choc », raconte Elie Khoury.
Depuis le déclenchement de la guerre, cet homme à la tête de la société Impala (groupe Byblos), spécialisée dans le conseil et l’assistance aux entreprises face au risque, est suspendu à son téléphone, en lien avec des patrons, cadres dirigeants, hommes d’affaires pris au piège dans les zones de combats en Ukraine. Les faire sortir est devenu vital. Mais d’heures en heures, la situation se tend sur le terrain.
Ukraine : comment Byblos exfiltre des patrons français des zones de conflit
Le groupe de sécurité implantée près de Lyon, aide, avec sa filiale Impala spécialisée dans la gestion du risque, des hommes d’affaires et cadres dirigeants, bloqués dans l’enfer des combats…