Table des matières
Cette soirée va nous permettre de découvrir les principales innovations du secteur mais aussi de participer et comprendre, à travers les débats et les prises de paroles, tous les enjeux d’un monde passionnant en totale évolution.
6 catégories en compétition
Catégorie 1 : Vidéosurveillance
Cette catégorie récompense les innovations dans le domaine de la vidéosurveillance qui concerne, les cameras, le traitement et l’enregistrement des images vidéo. Les critères sont le caractère innovant, efficace et reproductible.
Catégorie 2 : Outils et applications innovantes
Cette catégorie récompense les outils et applications qui vont permettre d’améliorer la performance des équipes de sécurité et de leurs clients. Les critères sont le caractère innovant, efficace et reproductible.
Catégorie 3 : Solutions globales de sécurité
Cette catégorie récompense les solutions globales qui permettent de piloter efficacement un projet de sécurité au sein d’une entreprise, d’une collectivité ou d’un lieu public. Les critères sont le caractère innovant, efficace et reproductible.
Catégorie 4 : Sensibilisation et formation des publics
Cette catégorie récompense un outil ou une démarche qui permet de sensibiliser ou de former à la sécurité des publics externes ou internes à l’entreprise. Les critères sont le caractère innovant, efficace et reproductible.
Catégorie 5 : Meilleur projet d’une collectivité territoriale
Seront récompensées les collectivités territoriales mettant en œuvre en collaboration avec leur direction générale des projets respectant les normes publiques et privilégiant la concertation avec les usagers et salariés tout en garantissant un équilibre entre les fournisseurs.
Hors concours : Meilleur projet d’une direction de sécurité en entreprise
Le jury récompensera une direction sécurité pour la mise en oeuvre d’un projet. Le respect des contraintes réglementaires, la politique d’achat, la mise en place d’outils de mesure, des partenariats équilibrés avec les fournisseurs, l’information des usagers ou des salariés, le degré de concertation avec la direction générale constitueront les principaux critères d’appréciation.
Pour assister à l’événement:
Environ 20 places libre