Aller au contenu

Trophées de la Sécurité 2014 (22 septembre 2014 à 18h)

Table des matières

Cette soirée va nous permettre de découvrir les principales innovations du secteur mais aussi de participer et comprendre, à travers les débats et les prises de paroles, tous les enjeux d’un monde passionnant en totale évolution.

6 catégories en compétition

Catégorie 1 : Vidéosurveillance

Cette catégorie récompense les innovations dans le domaine de la vidéosurveillance qui concerne, les cameras, le traitement et l’enregistrement des images vidéo. Les critères sont le caractère innovant, efficace et reproductible.

Catégorie 2 : Outils et applications innovantes

Cette catégorie récompense les outils et applications qui vont permettre d’améliorer la performance des équipes de sécurité et de leurs clients. Les critères sont le caractère innovant, efficace et reproductible.

Catégorie 3 : Solutions globales de sécurité

Cette catégorie récompense les solutions globales qui permettent de piloter efficacement un projet de sécurité au sein d’une entreprise, d’une collectivité ou d’un lieu public. Les critères sont le caractère innovant, efficace et reproductible.

Catégorie 4 : Sensibilisation et formation des publics

Cette catégorie récompense un outil ou une démarche qui permet de sensibiliser ou de former à la sécurité des publics externes ou internes à l’entreprise. Les critères sont le caractère innovant, efficace et reproductible.

Catégorie 5 : Meilleur projet d’une collectivité territoriale

Seront récompensées les collectivités territoriales mettant en œuvre en collaboration avec leur direction générale des projets respectant les normes publiques et privilégiant la concertation avec les usagers et salariés tout en garantissant un équilibre entre les fournisseurs.

Hors concours : Meilleur projet d’une direction de sécurité en entreprise

Le jury récompensera une direction sécurité pour la mise en oeuvre d’un projet. Le respect des contraintes réglementaires, la politique d’achat, la mise en place d’outils de mesure, des partenariats équilibrés avec les fournisseurs, l’information des usagers ou des salariés, le degré de concertation avec la direction générale constitueront les principaux critères d’appréciation.

Pour assister à l’événement:

Environ 20 places libre

commentaires

Dernier

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Le diplôme SSIAP 1 pourrait-il prouver votre maîtrise du français 🇫🇷 pour accéder aux métiers de la sécurité privée 🔒 ? Compréhension des consignes, rapports clairs ✍️… Découvrez comment cette certification peut faciliter l’accès aux formations et le renouvellement des cartes professionnelles 📋.

Membres Publique
Peut-on demander à un agent SSIAP de faire de la sûreté ? Décryptage des règles

Peut-on demander à un agent SSIAP de faire de la sûreté ? Décryptage des règles

🛡️ Sécurité incendie et Sécurité Privée : ce que dit la loi ! 🔥🕵️‍♂️ Peut-on confier des missions de sûreté à un agent SSIAP ? Découvrez les règles clés 📝 : exclusivité des missions, exceptions en magasins 🏬, cumul possible 🎯 sous conditions strictes. Ne prenez aucun risque, restez conforme ! ✅

Membres Publique
Sécurité Privée : Le modèle Suisse sous le feu des critiques et comparaison avec le cadre Français

Sécurité Privée : Le modèle Suisse sous le feu des critiques et comparaison avec le cadre Français

🔎 Sécurité privée : enjeux et dérives En Suisse, l'enquête SRF dévoile des pratiques inquiétantes : embauches sans contrôle, faibles salaires et sous-formation. En France 🇫🇷, la réglementation est stricte (carte CNAPS, ...), mais la logique du prix bas menace aussi la qualité des prestations. 💼

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales