Aller au contenu

Prime covid : un député LREM veut un soutien aux agents de sécurité privée (Rémy Rebeyrotte )

Table des matières

M. Rémy Rebeyrotte (LREM) alerte Mme la ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion sur les conditions du métier d’agent de sécurité dans le cadre de la crise de la covid-19.

Ce député indique que cette profession s’est très vite trouvée confrontée aux risques liés à la crise de la covid-19. Les agents de sécurité ont dû appliquer des protocoles sanitaires très stricts afin de se protéger.

Mais le député LREM déplore que ces agents ne font pas partie des personnels concernés par l’attribution de la prime covid-19.

La question a été abordée à plusieurs reprises à l’échelon national et ce député souhaiterait savoir si des mesures ont été prises ou sont envisagées pour soutenir cette profession.

Question N° 43368de M. Rémy Rebeyrotte (La République en Marche – Saône-et-Loire )

commentaires

Dernier

Rayonnements ionisants : Ce que le décret du 30 décembre 2024 change pour les agents de sécurité privée

Rayonnements ionisants : Ce que le décret du 30 décembre 2024 change pour les agents de sécurité privée

Rayonnements ionisants:Ce que le décret 2024 change pour les agents de sécurité 🛡️💡Comment il renforce la protection des travailleurs exposés : zones de sécurité, formations obligatoires, surveillance dosimétrique 📊, et rôle des conseillers en radioprotection. Plus de sécurité, moins de risques ! 🚨✅

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales