Aller au contenu

PARIS : un homme tué par balles - Une agente de sécurité grièvement blessée

Table des matières

➡ Un homme a été tué par balles
➡ Une femme, qui est agent de sécurité de l’hôpital, a été grièvement blessée
➡ Le tireur a pu prendre la fuite en scooter
➡ L’homme, touché à plusieurs reprises au niveau du crâne, se serait interposé entre le tireur et cette femme agente de sécurité
Paris :
Des coups de feu ont été tirés en début d’après-midi devant l’hôpital Henri Dunant, dans le 16e arrondissement. Un homme et une femme ont été touchés.
L’homme a été achevé au sol de plusieurs balles dans la tête.
L’homme est mort des suites de ses blessures, la femme a été prise en charge. Le tireur, parka noir et avec une capuche, a pris la fuite à scooter.
Les motivations du tireur ne sont pas connues. L’homme décédé n’est pas encore identifié, la femme travaille comme agent de #SécuritéPrivée dans cet hôpital. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.
L’homme tué a été visé délibérément, touché de plusieurs balles dans la tête. Un restaurateur, témoin de la scène, dit avoir vu le tueur tirer sur l’homme à bout portant alors qu’il était déjà à terre, avant de repartir tranquillement à pied puis en scooter
Source: Alexandra Gonzalez (>BFM)

commentaires

Dernier

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Le diplôme SSIAP 1 pourrait-il prouver votre maîtrise du français 🇫🇷 pour accéder aux métiers de la sécurité privée 🔒 ? Compréhension des consignes, rapports clairs ✍️… Découvrez comment cette certification peut faciliter l’accès aux formations et le renouvellement des cartes professionnelles 📋.

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales