Aller au contenu

Nouveau poste au CNAPS : Chargé de mission et déploiement des examens

🚨 Réforme 2024 : Le CNAPS transformera les examens des agents de sécurité 🚨Mise en place d'un SI national pour centraliser les certifications des agents de sécurité. Cette réforme garantie une évaluation plus rigoureuse, renforcera la qualité des formations.

Le secteur de la sécurité privée s'apprête à vivre un tournant majeur en 2024. Avec la mise en œuvre d'une réforme ambitieuse, le CNAPS devient le garant de la qualité des agents de sécurité, à travers un système national d’examens. Ce changement, couplé à un recrutement stratégique, promet de bouleverser les standards actuels. Mais que signifie réellement cette réforme pour les professionnels du secteur ? Et comment le CNAPS se prépare-t-il à ce défi ? Plongez dans les coulisses de cette transformation incontournable pour mieux comprendre ses enjeux.

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? S'identifier

Dernier

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le ministre de l'Intérieur envisage de recruter les meilleurs agents de sécurité privée pour renforcer la fonction publique 🛡️👮. Un projet ambitieux qui inquiète les entreprises privées 🤔, déjà en pénurie de main-d'œuvre. Quel avenir pour le secteur face à cette stratégie étatique ? 🔍📉

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales