Aller au contenu

Lescar : il vole des baskets et vide un extincteur sur l'agent de sécurité

Table des matières

Interpellé, le voleur de baskets ne sera pas plus calme en garde à vue, crachant au visage des policiers tout en affirmant être « malade de la tuberculose ».

Les faits remontent à jeudi dernier. Arthur, 27 ans dérobe trois paires de baskets dans l’enseigne Décathlon de Lescar, coupant les antivols avec une pince rouge peu discrète.

Un vigile et le directeur s’interposent. Au moment de s’expliquer, le voleur empoigne un extincteur et le vide pour tenter de s’échapper. Tout en proférant des menaces à l’encontre du vigile (« Toi, je vais t’enfiler l’extincteur dans le c… ») et du directeur (« Tu es mort »).

 

Interpellé, il ne sera pas plus calme en garde à vue, crachant au visage des policiers tout en affirmant être « malade de la tuberculose ».

 

Il devait être jugé ce lundi en comparution immédiate au tribunal de Pau. Avec un casier bien long, inventaire à la Prévert de condamnations pour vols et violences commises à Huesca, Tarbes, Bayonne, et Pau, il a demandé un délai pour préparer sa défense. Renvoi au 7 juillet et maintien en détention « pour éviter la réitération des faits ».

commentaires

Dernier

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales