Aller au contenu

Le SNES français va aider à la mise à niveau des entreprises tunisiennes de sécurité

Table des matières

e SNES français va mettre son expertise à la disposition du CSNEGF tunisien pour aider à la mise à niveau des entreprises de sécurité.

Syndicat national des entreprises de sécurité (SNES) va apporter son expertise à la Chambre syndicale nationale des entreprises de gardiennage et de transport de fonds (CSNEGF), relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), pour l’aider dans la mise à niveau de ce secteur.

A cet effet, une convention a été signée le 10 avril par Mohamed Nemri, président de la CSNEGF, et Gabriel Rocchi, représentant du SNES et président d’Est Sécurité Holding (actif en Tunisie, à travers la PS-Sécurité Tunisie), en marge d’une Conférence nationale sur la sécurité des établissements, organisée le 8 avril à Tunis.

Nabil Ben Ameur

commentaires

Dernier

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le ministre de l'Intérieur envisage de recruter les meilleurs agents de sécurité privée pour renforcer la fonction publique 🛡️👮. Un projet ambitieux qui inquiète les entreprises privées 🤔, déjà en pénurie de main-d'œuvre. Quel avenir pour le secteur face à cette stratégie étatique ? 🔍📉

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales