Aller au contenu

Grand Épagny : un couple condamné pour avoir agressé un agent de sécurité de H&M

Table des matières

Les deux prévenus, jugés lundi 20 septembre devant le tribunal d’Annecy, ont été condamnés à des peines de six mois de prison ferme et six mois avec sursis.

Voler et agresser, c’est ce que l’on reproche à un jeune couple traduit devant la justice correctionnelle lundi 20 septembre. Le 19 juin 2021, ils étaient venus faire du shopping avec leur jeune enfant chez H&M dans la galerie marchande d’Auchan à Épagny. C’est alors qu’une femme agent de sécurité a découvert dans le sac à langer de la poussette des chaussures, de la lingerie et des vêtements d’enfant non payés.

« Elle fait juste son travail ! »
La voleuse soupçonnée s’en est pris à l’agent de sécurité. « Je l’ai bousculée », bafouille-t-elle. Sous les yeux d’un témoin, le conjoint de la voleuse, grand et costaud, a rejoint les deux femmes et n’a pas hésité à arracher des cheveux de l’employée et à la frapper. « C’est la première fois que je me fais agresser physiquement. Généralement, cela s’arrête aux paroles », témoigne-t-elle à la barre.

commentaires

Dernier

Rayonnements ionisants : Ce que le décret du 30 décembre 2024 change pour les agents de sécurité privée

Rayonnements ionisants : Ce que le décret du 30 décembre 2024 change pour les agents de sécurité privée

Rayonnements ionisants:Ce que le décret 2024 change pour les agents de sécurité 🛡️💡Comment il renforce la protection des travailleurs exposés : zones de sécurité, formations obligatoires, surveillance dosimétrique 📊, et rôle des conseillers en radioprotection. Plus de sécurité, moins de risques ! 🚨✅

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales