Table des matières
Quand es-ce que le délégué aux coopérations de sécurité ou le CNAPS vont enfin prendre ce sujet à bras le corps !
Imposés des moyens de protections OBLIGATOIRE pour les agents de sécurité en discothèque (Port d’un gilet par-couteau, porte d’accès blindé, port d’une bombe lacrymogène, vidéoprotection + enregistrement du son à la porte, …)
Voici l’article de presse:
Plusieurs individus ont agressé un videur d’un bar de nuit dans le centre-ville de Besançon ce dimanche vers 3 heures du matin. L’un d’eux a sorti un couteau. Il a poignardé le vigile à deux reprises. La victime est décédée à l’hôpital dans la nuit.
Les faits se sont déroulés devant la discothèque “le Styl” Grande-Rue à Besançon ce dimanche vers trois heures du matin. Un homme qui avait été refoulé de l’établissement est revenu sur place avec plusieurs de ses amis. Ils s’en sont pris au videur. Un des hommes a poignardé le vigile à deux reprises, notamment au niveau du thorax. La victime est décédée dans la nuit.
L’enquête est en cours. Aucune interpellation n’a pour l’instant été effectuée.
Un videur d’une discothèque tué à coups de couteaux à Besançon – France 3 Bourgogne-Franche-Comté
Plusieurs individus ont agressé un videur d’un bar de nuit dans le centre-ville de Besançon ce dimanche vers 3 heures du matin. L’un d’eux a sorti un couteau. Il a poignardé le vigile à deux …