Aller au contenu

Député Jean-Michel Fauvergue : il prépare déjà sa reconversion dans la sécurité privée ?

Table des matières

En effet, le député Fauvergue, élément majeur et pierre angulaire de la réforme de la sécurité privée (et de la formation) sur le projet de loi sur la sécurité globale actuellement débattu, n’a-t-il pas un conflit d’intérêts ?

Ce député a créé une société de formation/conseil le 01/08/2019 … FAUHESTIA. CONS
https://www.societe.com/societe/fauhestia-cons-852901016.html

Cette société FAUHESTIA. CONS a pour objet en France et à l’étranger la formation et toute intervention de son type dans les domaines du management et de la sécurité..

C’est vraiment dur, en tant qu’observateur extérieur, de voir la perméabilité entre les intérêts publics et privés … car le doute subsiste : dans ces démarches liées à la future loi sur la sécurité globale, ces réformes ne sont-elles pas en vue de sa future activité de formation et conseil en sécurité ? Donc d’un intérêt purement personnel, et non dans l’intérêt général ?

commentaires

Dernier

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Le diplôme SSIAP 1 pourrait-il prouver votre maîtrise du français 🇫🇷 pour accéder aux métiers de la sécurité privée 🔒 ? Compréhension des consignes, rapports clairs ✍️… Découvrez comment cette certification peut faciliter l’accès aux formations et le renouvellement des cartes professionnelles 📋.

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales