Aller au contenu

Bretagne : Repéré par les agents de sécurité d’un supermarché, l’homme abusait de sa belle-fille

Table des matières

Un homme a été condamné à deux ans de prison et un an avec sursis par le tribunal de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine​). La justice l’a reconnue coupable d’ agression sexuelle sur sa belle-fille. Il était le curateur de la jeune femme, qui souffre de déficience psychique, rapporte Ouest-France.

Ce sont les vigiles d’un supermarché qui ont repéré les gestes déplacés du prévenu. Filmé par la vidéosurveillance, ce dernier a été vu en train de caresser la jeune femme, âgée de 19 ans au moment des faits. Il aurait également tenté de l’embrasser, ce que la victime a refusé. Sa belle-fille a confié aux enquêteurs que son agresseur lui caressait la poitrine « plusieurs fois par jour ».

Inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles, l’homme n’a plus le droit d’entrer en contact avec sa belle-fille.

commentaires

Dernier

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Le diplôme SSIAP 1 pourrait-il prouver votre maîtrise du français 🇫🇷 pour accéder aux métiers de la sécurité privée 🔒 ? Compréhension des consignes, rapports clairs ✍️… Découvrez comment cette certification peut faciliter l’accès aux formations et le renouvellement des cartes professionnelles 📋.

Membres Publique
Peut-on demander à un agent SSIAP de faire de la sûreté ? Décryptage des règles

Peut-on demander à un agent SSIAP de faire de la sûreté ? Décryptage des règles

🛡️ Sécurité incendie et Sécurité Privée : ce que dit la loi ! 🔥🕵️‍♂️ Peut-on confier des missions de sûreté à un agent SSIAP ? Découvrez les règles clés 📝 : exclusivité des missions, exceptions en magasins 🏬, cumul possible 🎯 sous conditions strictes. Ne prenez aucun risque, restez conforme ! ✅

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales