Table des matières
Ce mardi matin à Bordeaux, alors qu’un agent de sécurité de la boîte de nuit The Base rentrait chez lui après la soirée Halloween, un homme l’aurait suivi avant de lui tirer dessus à plusieurs reprises. Il pourrait s’agir d’un client éconduit.
Après s’être vu refuser l’entrée dans l’établissement par l’agent de sécurité, il aurait attendu qu’il finisse son travail pour passer à l’acte, selon une information de France Bleu Gironde.
Âgé de 34 ans, l’agent de sécurité a été visé au thorax par plusieurs tirs. Pris en charge rapidement par les pompiers, son pronostic vital n’était pas engagé. Les investigations sont en cours et une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat. La procureure de la République précise à France Bleu Gironde que l’agent de sécurité ayant «manifestement» été suivi avant d’être touché, «il pourrait donc s’agir d’une vengeance d’un client évincé, mais rien n’est certain».
Bordeaux : un vigile blessé par balles après avoir refusé une entrée dans une boîte de nuit
Rentrant chez lui après une soirée Halloween dans la boîte de nuit bordelaise The Base, un videur a été la cible de tirs d’un individu à qui il aurait refusé l’entrée. Se voir refuser l’ent…