Aller au contenu

BFM TV et la radinerie concernant les agents de protection rapprochée (suite - APR Au Black)

Table des matières

Enfin ! un média “arret sur images” a repris le problème des agents de protection rapprochée de BFM TV que j’avais dénoncé dans les articles suivants:

–  http://www.83-629.fr/2019/06/bfm-tv-et-les-gardes-du-corps-payes-au-noir-suite-de-l-histoire.html

–  http://www.83-629.fr/2019/06/gilets-jaune-quand-bfm-tv-assure-la-protection-de-ces-journalistes.par-des-apr-au-black-a-grande-echelle.html

ARRET SUR IMAGE:

Extrait:
Durant les manifestations des Gilets jaunes, la chaîne BFM TV a sous-traité la protection de ses reporters à une société de sécurité basée en Angleterre. Un intermédiaire qui a fourni à la chaîne des gardes du corps… payés au noir, et qui semblaient, pour certains, peu préparés.

La direction de BFM TV a-t-elle négligé la protection de ses reporters sur le terrain lors du mouvement des Gilets jaunes ? C’est ce qu’affirment plusieurs sources contactées par Arrêt sur images.

commentaires

Dernier

Rayonnements ionisants : Ce que le décret du 30 décembre 2024 change pour les agents de sécurité privée

Rayonnements ionisants : Ce que le décret du 30 décembre 2024 change pour les agents de sécurité privée

Rayonnements ionisants:Ce que le décret 2024 change pour les agents de sécurité 🛡️💡Comment il renforce la protection des travailleurs exposés : zones de sécurité, formations obligatoires, surveillance dosimétrique 📊, et rôle des conseillers en radioprotection. Plus de sécurité, moins de risques ! 🚨✅

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales