Table des matières
Le SNES a décidé de constitué un collège supplémentaire en son sein rassemblant l’ensemble des adhérents intervenant dans le domaine de la sécurité mobile et de l’intervention, ce qui est d’ores et déjà le cas de 50% de ses 170 adhérents.
Ce collège “SNES -SMI – Sécurité Mobile & Intervention” s’ouvrira bien sûr aux non adhérents dont plusieurs frappent d’ailleurs aux portes du SNES depuis quelques mois.
“C’est une activité montante et d’avenir pour laquelle il fallait constituer une force de réflexion et de proposition car l’enjeu marché est fondamental.
Les Petites et Moyennes Entreprises françaises ont toute leur place à jouer sur cette activité de proximité par excellence. Rien ne serait moins constructif et efficace, y compris pour les donneurs d’ordre, que cette activité fasse l’objet d’un monopole. C’est, parmi d’autres, l’un des thèmes qui nous faudra traiter avec divers autres sujets techniques voire réglementaires” commente Michel Ferrero, Président.
Pierre-André Testard, Ralph Bonan, administrateurs SNES et Servan Lépine, Délégué Régional sont chargés d’animer la nouvelle structure d’ores et déjà effective.