Aller au contenu

Reprise du personnel des entreprises de sécurité privée: Avenant du 28/01/11

Table des matières

Découvrez la synthèse de l’accord du 28 janvier 2011 concernant la reprise du personnel des salariés des entreprises de sécurité privée lors de la perte de marché.

 

L’ensemble des marchés est concerné :
– qu’ils soient publics ou privés ;
– qu’ils soient exécutés dans le cadre d’un contrat écrit ou de fait ;
– que les entreprises prestataires de sécurité « entrantes » et « sortantes » soient contractuellement liées soit directement au client utilisateur final des prestations, soit à une entreprise intermédiaire de type notamment « facility management » ou multiservices ou contrat de gestion.
Les dispositions du présent accord s’appliquent également quelle que soit la partie à l’origine de la rupture de la relation contractuelle (client ou prestataire).

La reprise du personnel des services internes du client n’est pas régie par cet accord, les salariés concernés étant régis par leur convention collective de rattachement.

 

 

 

Arrêté d’extension de l’avenant du 28 janvier 2011 paru (Arrêté du 29 novembre 2012 portant extension d’un avenant ). Il est applicable à partir du 1er février 2013.

 

 

synthese-reprise-personnel-EPS.JPG

 

TELECHARGER la synthèse du nouvel accord sur la reprise du personnel (Pdf)

commentaires

Dernier

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Le diplôme SSIAP 1 pourrait-il prouver votre maîtrise du français 🇫🇷 pour accéder aux métiers de la sécurité privée 🔒 ? Compréhension des consignes, rapports clairs ✍️… Découvrez comment cette certification peut faciliter l’accès aux formations et le renouvellement des cartes professionnelles 📋.

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales