Aller au contenu

Modification du "siège" du CIAC d'Ile-de-France - Pour éviter les confusions avec "Saint-Denis"

Table des matières

Par l’Arrêté du 7 février 2012 modifiant l’arrêté du 23 décembre 2011 portant création des commissions interrégionales d’agrément et de contrôle du Conseil national des activités privées de sécurité, le “terme” du siège du CIAC de Saint-Pierre-et-Miquelon et  d’Ile-de-France n’es plus Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), mais simplement “Paris”.

 

Je pense que cette modification à eu lieu pour éviter toute confusion entre le siège de la  CIAC  de Mayotte et de La Réunion (commission interrégionale d’agrément et de contrôle océan Indien) et celui de Saint-Pierre-et-Miquelon et  d’Ile-de-France (commission interrégionale d’agrément et de contrôle d’Ile-de-France).

 

En effet, conformément à l’Arrêté du 23 décembre 2011 portant création des commissions interrégionales d’agrément et de contrôle du Conseil national des activités privées de sécurité la commission interrégionale d’agrément et de contrôle océan Indien et celui d’Ile-de-France avait tout les deux comme siège “ Saint-Denis “. Mais l’un était situé en Seine-Saint-Denis et l’autre à La Réunion.

 

Donc maintenant c’est plus clair, il y à la commission interrégionale d’agrément et de contrôle océan Indien qui à son siège à Saint-denis, et il y à la commission interrégionale d’agrément et de contrôle d’Ile-de-France qui à son siège à Paris !

 


commentaires

Dernier

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le ministre de l'Intérieur envisage de recruter les meilleurs agents de sécurité privée pour renforcer la fonction publique 🛡️👮. Un projet ambitieux qui inquiète les entreprises privées 🤔, déjà en pénurie de main-d'œuvre. Quel avenir pour le secteur face à cette stratégie étatique ? 🔍📉

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales