Table des matières
le forum de la sécurité privée et des achats de sécurité. Initialement programmé le mercredi 22 mai 2013, il a été reporté au lundi 7 octobre 2013 toujours au Pavillon au Champs-Elysées afin d’assurer le meilleur évènement possible. Vous pouvez accéder à l’annonce officielle en cliquant sur ce lien http://md-c.fr/emailing/
Le Forum des ACHATS de Sécurité
POUR LA 1ÈRE FOIS DES DONNEURS D’ORDRES VONT A LA RENCONTRE DE LEURS PRESTATAIRES DE SECURITE
Le Forum des achats de sécurité se tiendra au Pavillon des Champs Elysées le mercredi 22 mai 2013 toute la journée.
Plus de 500 décideurs échangent sur leur bonne pratique :
> Direction achat de sécurité
> Directeurs sécurité & sûreté
> Directeurs environnement de travail
> Dsi et directeurs immobiliers…
Les décideurs en matière de sécurité recherchent avant tout des solutions novatrices ainsi qu’un retour d’expériences de leurs pairs sur les meilleures pratiques et outils du métier. Souvent porteurs de projets à court et moyen terme, ils découvrent des réponses à leurs attentes et nouent contact avec de nouveaux prestataires.
La qualité des intervenants et la complémentarité des thématiques abordées, le témoignage de “grands témoins” sélectionnés pour la richesse de leurs expériences, la participation de spécialistes du marché (journalistes, associations, clubs…) et aussi la préparation des interventions grâce à un coaching préalable, font de nos conventions des événements attendus et reconnus par l’ensemble de la profession.
Un débat permanent entre prestataires et donneurs d’ordres
Quel est le vrai prix d’une prestation de sécurité ?
Quel budget prévoir pour un projet de vidéo surveillance ?
Quel type de contrat « gagnant / gagnant mettre en place avec ses clients ?
Comment faire mieux avec moins ?
Quelles solutions proposent les prestataires ?