Aller au contenu

L'avocat référent du blog 83-629: Maître Vincent Luchez

Table des matières

Le père noël est déjà passé pour les lecteurs du blog 83-629 !

*****************************************************

*****************************************************

Bienvenue à l’avocat référent du blog 83-629 !

Le Code de la sécurité intérieure, la complexification des textes, les risques de sanctions du CNAPS, etc…


Pour toujours mieux servir la cause de la communauté, le blog 83-629 peut désormais compter sur les conseils avisés d’un avocat véritablement passionné par le monde de la sécurité privée et la sécurité publique.


Dès la fin du mois de janvier 2014, Maître Vincent Luchez écrira sur ce blog des brèves sur le droit de la sécurité privée et répondra à vos questions sur le forum de la sécurité privée www.forum-securite-privee.com .

 

Vous bénéficierez ainsi d’un premier avis d’avocat, pour voir quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous selon le litige (carte professionnelle, autorisation d’exercice, agrément, exercice sur la voie publique, etc.) et pourquoi pas dans un second temps,  faire confiance au nouveau partenaire du blog 83-629 pour le suivi et la gestion de vos litiges liés à la sécurité privée.


De plus, il me permettra de disposer d’un œil “global” sur mes écrits, et pourquoi pas précisera ou corrigera mes propos (les mises en garde ou les précisions de Maître Vincent Luchez seront spécifiées dans mes articles).


Je tiens à rappeler que les idées et opinions présentées dans ce blog sont celles de son auteur, et ne représentent pas nécessairement celles de Maître Vincent Luchez.


Lecteur de ce blog et membres du forum, n’hésitez pas à faire appel à lui, que vous soyez agent de sécurité, employeur ou client !

 

Maître Vincent Luchez

Droit des professionnels de la sécurité publique et privée

59 rue de l’Ourcq – 75019 Paris


Mél : vluchez.avocat@gmail.com

https://twitter.com/VincentLuchez

 

 


commentaires

Dernier

Quand l'imprécision d'un signalement par un agent de sécurité met en péril toute une procédure judiciaire !

Quand l'imprécision d'un signalement par un agent de sécurité met en péril toute une procédure judiciaire !

💼 Quand un signalement d'agent de sécurité manque de précision, c'est toute une procédure qui peut vaciller ⚖️. Découvrez comment un détail a mis en cause la légitimité d'une intervention policière 🚨 et les enseignements à tirer pour renforcer la chaîne sécuritaire. 👮‍♂️✍️

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales