Aller au contenu

Interdiction d'exercice de la sécurité privée suite à une "expédition punitive"

Table des matières

La veille, Didier Grondin, s’était fait cambrioler un stand qu’il tenait sur la fête. Apprenant que des jeunes sont en train de revendre les biens qu’ils lui avaient dérobé, l’influent gérant de la Soucoupe avait organisé une expédition punitive.

 

Ce commando était également composé de Gilbert Fontaine, chef du service surveillance, gardiennage et médiation à la mairie du Tampon ainsi que de Jean-François Ferrère, patron de l’entreprise de sécurité en charge de Miel vert…

 

Ces derniers ont aussi été condamnés ce matin : le premier écope de 3 mois de prison et d’interdiction d’exercer la profession de responsable de sécurité pendant 3 ans ; le second à 6 mois de prison avec sursis et d’une interdiction d’exercer le métier d’agent de sécurité pendant 3 ans. Un dernier protagoniste, Christophe B. était apparu comme une pièce rapportée dans ce procès. Il a néanmoins écopé 5 mois de prison avec sursis.

 

Le reste de l’article: http://www.clicanoo.re/369792-le-patron-de-soucoupe-organise-une-expedition-punitive-10-mois-de-prison-ferme.html#.

commentaires

Dernier

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales