Aller au contenu

Filières islamistes : l'agent de sécurité accusé à tort a été libéré

Table des matières

Après trois jours de garde à vue, un agent de sécurité toulousain de 23 ans, travaillant dans le métro a été remis en liberté, dimanche soir, après le vaste coup de filet opéré vendredi, en France, dans les milieux islamistes radicaux. Des arrestations à forte connotation politique après l’affaire Mohammed Merah, du nom de ce jihadiste qui a exécuté sept personnes à Toulouse et Montauban, entre le 11 et le 19 mars.

 

« Il est très choqué et vit un cauchemar. Il a été accusé à tort par une personne qui voulait visiblement se venger, témoigne la sœur du jeune homme libéré. Les policiers l’ont pris pour quelqu’un d’autre. Pendant trois jours, ils lui ont posé des questions, croyant avoir affaire à une tout autre personne. Il a été victime d’une dénonciation mensongère. »

 

 

Lire le reste de l’article: http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/03/1322159-toulouse-filieres-islamistes-l-agent-de-securite-accuse-a-tort-libere.html

 

 

 

commentaires

Dernier

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Sécurité privée : Le SSIAP, une porte d’entrée pour prouver son niveau B1 en français ?

Le diplôme SSIAP 1 pourrait-il prouver votre maîtrise du français 🇫🇷 pour accéder aux métiers de la sécurité privée 🔒 ? Compréhension des consignes, rapports clairs ✍️… Découvrez comment cette certification peut faciliter l’accès aux formations et le renouvellement des cartes professionnelles 📋.

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales