Aller au contenu

Devenez chef de la délégation du CNAPS Rhône-Alpes !

Table des matières

Référence de l’offre : 83437

TELECHARGER LA FICHE DE FONCTION: CLIQUEZ-ICI

 

Le chef de la délégation territoriale de Rhône-Alpes est responsable du bon fonctionnement de la délégation et participe directement à l’instruction des dossiers visant à la délivrance des titres (cartes professionnelles, autorisations d’exercer et agréments) ainsi qu’aux contrôles sur le terrain.

 

Il assure le fonctionnement de la délégation et rédige les instructions nécessaires, veille à la mise en oeuvre des outils d’évaluation de l’activité de la délégation, analyse les informations issues des contrôles dans sa zone de compétence et participe à l’élaboration du programme annuel de contrôle qu’il soumet à l’échelon central.
En qualité de représentant local du CNAPS il participe aux réunions traitant des activités privées de sécurité relevant du Code de la Sécurité Intérieure (ex loi de 1983) organisées par les autorités territoriales de sa zone de compétence. Sa fonction l’amènera à être l’interlocuteur des services du Haut-Commissaire, des entreprises et des agents de sécurité privée, en matière de réglementation et de contrôle de la profession.


Personne à contacter :

Nom : frederick Rosmade,chef du service des ressources humaines

Service : service des ressources humaines

Adresse : 2,4,6 boulevard poissonniere

 

 

Code postal : 75009

Ville : paris

Pays : FRANCE

Téléphone :

Fax :

Description : Les candidatures sont à adresser impérativement par voie électronique; cnaps-recrutement@interieur.gouv.fr

commentaires

Dernier

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le ministre de l'Intérieur envisage de recruter les meilleurs agents de sécurité privée pour renforcer la fonction publique 🛡️👮. Un projet ambitieux qui inquiète les entreprises privées 🤔, déjà en pénurie de main-d'œuvre. Quel avenir pour le secteur face à cette stratégie étatique ? 🔍📉

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales