Aller au contenu

Table des matières

Après avis avisés “externes”,

Après les menaces des lobbystes de la sécurité incendie (SSIAP) de dépôt de plainte, etc.

Pour ne pas jouer avec les mêmes armes qu’eux : avis à l’emporte pièce, menaces, montées de testostérone etc.

 

Je préfère adopter une attitude plus positive et constructive en dépassionnant le débat.
Des faits, des arguments de droit, une argumentation valent mieux qu’une polémique stérile.

 

Je regrette vraiment que ces “lobbystes de la sécurité incendie” ne préfèrent pas les débats constructifs, et être oppposés à une vision différente qu’eux, un autre “avis”. Il ne veulent même pas justifier leurs positions, et prèfèrent immédiatemment faire des menaces de poursuites judiciaires … bienvenue en république de Chine !!!!

 

Le but de ce blog : APPORTER UNE VISION DIFFERENTE – PROVOQUER LE DEBAT – JUSTIFIER SES POSITIONS


 

Malheureusement, ce n’est pas le cas pour ces lobbystes de la sécurité incendie, préférant se retrancher derrière: “l’USP et le SNES, tous des pourris !! vite libéralisons les activités de sécurité incendie !!! (pour qui ? pourquoi ?) et ceux qui sont contre : on menace !! 

 

Ayant une profession  prenante et une famille dans ma “real life” je prèfère revenir en arrière et “anonymiser” les lobbystes de la sécurité incendie.

 

Je n’ai ni le temps, ni l’envie à user de mon énergie pour répondre à autant de provocations stériles et polémiques. Au fait, les “lobbystes de la sécurité incendie”, à part un rapport sans valeur et un courrier de l’administration : qu’est-ce qui vous permet de justifier votre position ?? (à part ne plus etre liés sociologiquement à des “vigiles” ?? houlala véritable gros mot chez les lobbystes de la SI !!)

 

Donc si les “lobbystes de la sécurité incendie” on du temps à perdre, soit, amusez-vous à trouver mon adresse et à me faire des poursuites judiciaires.

De mon côté, je préfère “avancer” et provoquer un débat et donner un contre-argumentaire au matraquage médiatique sur la toile des lobbystes de la SI.

commentaires

Dernier

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales