Aller au contenu

Table des matières

Secret de polichinelle, alain Bauer, qui était déjà le président de la mission de préfiguration du CNAPS, vient juste d’être élu président du CNAPS selon le site aisg.info, pour une durée de 3 ans renouvelable une fois.

 

http://usp-securite.org/SP18_HS_CNAPS/files/assets/seo/page9_images/0001.jpg

 

Mais que fera/pourra faire le président du CNAPS ?

Le collège du Conseil national des activités privées de sécurité sera donc présidé par M.Alain Bauer.

Le président est élu pour une durée de trois ans renouvelable une fois.

 

Le président du collège met en œuvre la politique générale et les délibérations du collège et représente le Conseil national des activités privées de sécurité en justice et dans tous les actes de la vie civile.

 

Il passe les conventions  concernant les contrats, marchés, baux et actes d’acquisition et de vente d’immeubles qui n’ont pas été déléguées au directeur du Conseil national des activités privées de sécurité.

Il peut déléguer au directeur certaines de ses attributions en matière de représentation et de passation des conventions.

Il peut déléguer sa signature aux présidents des commissions nationale, régionales ou interrégionales ainsi qu’aux agents placés sous son autorité.

commentaires

Dernier

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le plan "caché" du ministre de l'Intérieur ?: intégrer les agents de sécurité privée dans la fonction publique !

Le ministre de l'Intérieur envisage de recruter les meilleurs agents de sécurité privée pour renforcer la fonction publique 🛡️👮. Un projet ambitieux qui inquiète les entreprises privées 🤔, déjà en pénurie de main-d'œuvre. Quel avenir pour le secteur face à cette stratégie étatique ? 🔍📉

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales